Portage de repas à domicile

Portage des repas

Une nouvelle organisation est mise en place depuis le 1er juin 2017.

Plus de liberté, plus de choix et des services supplémentaires …

Chaque jour, plusieurs formules sont proposées

• Formule 1 : entrée + plat ou plat + dessert
  • Formule 2 : entrée + plat + dessert
  • Formule 3 : entrée + plat + fromage + dessert + potage

Vous pouvez, en plus de votre formule, commander à la carte

Nous vous proposons également le goûter ; un goûter vous est proposé chaque jour

Les publics pouvant bénéficier du portage de repas à domicile doivent impérativement être domiciliés sur une de ces communes : Baud, Camors et Saint Barthélémy.

Toute personne domiciliée sur le territoire des communes sollicitant le bénéfice de cette prestation doit en faire la demande auprès du Centre Communal d’Action Sociale de Baud.

Les menus

Le service fonctionne selon le principe de la liaison froide. Il s’agit d’un repas complet, sous emballage, à faire réchauffer.

Le choix des menus est fait par l’usager sous son entière responsabilité et nullement par l’agent en charge du portage des repas. Chaque semaine, une copie des menus lui sera délivrée et transmise au Service Cuisine de l’EHPAD « Le Clos des Grands Chênes » en charge de la préparation des repas.

Les livraisons

Pour la commune de Baud, les repas sont livrés entre 8h30 et 12h00 du lundi au vendredi au domicile de l’usager. Les repas du samedi et dimanche sont livrés le vendredi. Pour les jours fériés ils seront livrés la veille.

Pour les communes de Camors et de Saint Barthélémy, les repas sont livrés le vendredi. Pour les jours fériés ils seront livrés la veille.

Le repas est livré au domicile de l’usager par l’agent du partage de repas. Il sera déposé directement dans le réfrigérateur de celui-ci.

Les présentations peuvent êtres ponctuelles ou permanentes pour un ou plusieurs repas par semaine. L’usager peut arrêter la livraison à tout moment, celui-ci doit prévenir le Centre Communal d’Action Sociale 48h à l’avance.