Réunion publique Éco-gestion

Revenir à : Evénements
Le 27 Juin 2018 à 19h
Salle du Scaouët

Afin de vous expliquer le fonctionnement plus en détail et répondre à vos éventuelles question, une réunion publique est organisée le mercredi 27 juin à partir de 19h à la salle du Scaouët.

Il est également possible de contacter le service gestion des déchets de la communauté de commune au 02.97.60.43.42

Un nouveau système de collecte des déchets est actuellement en cours de déploiement sur le territoire par la communauté de commune. L’intégralité des bacs à roulettes actuels vont progressivement être remplacé par des containers enterrés, semi-enterrés ou aérien au cours des mois d’été. De plus, il n’y aura plus de relevage des ordures chez les riverains du centre-ville. De la même façon, des containers spécifiques vont être installé au lieu des « sacs jaunes » utilisés jusqu’ici.

Des cartes sont actuellement en cours de distribution dans tous les foyers baldiviens par des personnes mandatées par la communauté de commune. Les cartes servent de « clé » pour ouvrir les containers.