En octobre, tu seras en CM1, CM2 ou en 6e ?
C’est le moment de participer aux élections du Conseil Municipal des Jeunes !
Deviens un·e jeune citoyen·ne engagé·e : tes idées comptent !
Renseignements auprès des enseignants ou du Pôle Enfance-Jeunesse.






