Accueil
Etat civil
Agenda
Contacter la mairie
Le Quatro
Publications
Plan de Baud
Restauration scolaire
Bien vivre ensemble
Horaires
En 1 clic

Fête de la musique

Vendredi 22 juin 2018 à partir de 19h

Rendez-vous attendu des Baldiviens mais pas que, la Fête de la Musique a encore attiré un public fort nombreux dans notre centre-ville le 23 juin dernier. Toutes les scènes ont été convoitées par un public digne des festivals et les artistes ont été applaudis à la hauteur de leurs performances scéniques. Tous les groupes sont bluffés par l’accueil que nous, organisateurs, on leur réserve à Baud mais aussi, vous, public, par l’ambiance que vous leur transmettez.

 

La commission culturelle vous élabore un nouveau programme pour le vendredi 22 juin 2018 mais aussi pour le 21 juin 2019 !

En 2018, vous devriez pouvoir écouter du rock celtique avec MASK HA GAZH, du rock britannique des années 60 à aujourd’hui avec un répertoire allant des Beatles à Muse en passant par Dire Straits, Supertramp, ZZ top, Coldplay et tous les autres… avec le groupe Triocover Uk on the Rocks ! Bob & Flanaghan et son répertoire Folk, la batucada Manteiga Salgada, Gerry O’Connor & Gilles Le Bigot, le bagad Bleidi Kamorh et tous les groupes de la Maison des Arts. Sans oublier la scène de danses et les bars et associations qui vous réservent de belles surprises.

En 2019, nous sommes déjà en contact avec un groupe qui reprend le répertoire de U2 : Tribute With U2 Night et un groupe qui enchaine les plus grands tubes et les dernières tendances musicales dans une énergie 100% live : La Belle Famille.

Nous vous attendons donc encore nombreux à la prochaine édition : vendredi 22 juin 2018 !

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà profiter de la photothèque de l’édition 2017.