Un petit tour en vélo ?

Publié le 14 juin 2018

La commune s’est récemment doté de deux vélos électriques, mis à la disposition des baldiviens intéressés.

Renseignements auprès des services techniques au 02.97.39.03.20.

Suite à l’étude réalisée par l’association IdéEaux Air Sols, et avec la volonté de promouvoir les modes de déplacements alternatifs, la municipalité a décidé d’acquérir deux vélos à assistance électrique. Ces vélos sont mis gratuitement à la disposition des baldiviens pour un prêt d’une durée de 10 jours maximum).

C’est l’occasion pour les dubitatifs de se convaincre des performances de ce type de matériel, particulièrement adapté à notre commune vallonnée.

Le prêt est réservé aux baldiviens.

Pièces à fournir pour emprunter un vélo : une copie d’une pièce d’identité, une attestation de résidence, une attestation d’assurance responsabilité civile, et un chèque de caution.

Pour emprunter les vélos ou pour tous renseignements, s’adresser aux services techniques de la ville de Baud au 02.97.39.03.20