Travaux de réseaux en centre-ville

Publié le 14 septembre 2022

De début octobre 2022 à fin mai 2023, le centre-ville va connaître plusieurs phases de travaux afin de réhabiliter nos différents réseaux datant de 1972. Les élus ont décidé de mener un ambitieux programme de travaux. Ces travaux sont réalisés en 5 étapes sur 8 mois. Ils ont été conçus par un cabinet de maîtrise d’oeuvre (Bourgois de Vannes et IRH de Ploemeur). Le budget est estimé à 1 500 000€ HT et bénéficiera de subventions.

Retrouvez le plan de phasage en téléchargement en bas de page.

La sécurité et le bien-être de l’ensemble des usagers de la voie publique nécessitent des changements de voies et des déviations pour que les commerces et les riverains soient perturbés le moins possible.

Un doute, vous souhaitez en savoir plus ?
Vous avez des questions ?

RDV chaque mercredi à 16h00 à la salle de réunion de chantier située Place du Champ de Foire. Les élus, l’entreprise, les maîtres d’oeuvre sont à votre écoute pour tous renseignements complémentaires.

Plan de déviation de la phase 1

Plan de déviation de la phase 1 Bis