Réunion publique – aménagement du coeur de ville

Publié le 2 août 2023

Lundi 11 septembre à 18h30 à la salle du Scaouët, se déroulera une réunion de présentation de l’aménagement du futur cœur de ville.

En effet, depuis quelques mois, le projet de réaménagement du centre-ville fait l’objet de concertations à travers les balades urbaines, échanges réguliers avec le cabinet d’architecte paysagiste et enquêtes menées auprès des riverains. Des lieux bien connus des baldiviens : le champ de foire, la place le Sciellour, la place du marché, la rue Saint-Yves ou encore l’usine Tirot vont connaître des évolutions qui seront proposées et présentées lors de cette réunion publique.

La présentation des projets d’aménagements permettra de recueillir les réactions et de se projeter sur ce que sera le futur centre-ville de Baud.