Nouvelles mesures – réservations de salle

Publié le 25 septembre 2020

La circulation du Covid-19 évolue et le département du Morbihan est dorénavant en zone « Alerte » (plus d’informations : ici).

Ce changement de catégorie a un impact sur les exigences quant à l’organisation d’événements et vous trouverez ci-joint un courrier de Mme le Maire à ce sujet. Il est maintenant obligatoire d’effectuer une déclaration préalable si vous prévoyez une manifestation. Un modèle de déclaration préalable à transmettre en mairie et en préfecture est également joint.

Les rassemblements publics sont notamment limités à 30 personnes maximum, sous réserve de la mise à disposition d’un espace suffisant. Pour tout rassemblement, la tenue d’un registre nominatif comprenant les noms, prénoms, adresses, le numéro de téléphone, courriel et l’heure d’arrivée est demandée.

Nous sommes conscients des contraintes que cela représente pour chacun mais le respect de ces consignes est nécessaire pour l’intérêt commun. Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation sanitaire et le classement préfectoral.