Nouveau partenariat DDFIP – Commune de Baud

Publié le 8 décembre 2023

La commune de Baud et la DDFIP(direction départementale des Finances publiques) renforcent leurs échanges à travers la conclusion d’un engagement partenarial.

La ville, représentée par La Maire, Pascale GILLET, et la direction départementale des Finances publiques du Morbihan, représentée par son directeur, Philippe MERLE, ont décidé de contractualiser leurs engagements réciproques en se fixant une série d’objectifs destinés à moderniser la gestion publique de la collectivité. Cela concerne notamment la maîtrise des délais de paiement, l’optimisation du recouvrement des recettes et l’amélioration de la qualité comptable. La signature a eu lieu mercredi 6 décembre 2023 en mairie en présence de Michel FONTAINE, responsable du SGC de Pontivy et Stéphanie DANIEL, conseillère aux décideurs locaux.