Maison des Services Au Public

Revenir à : Actualités
Publié le 7 février 2020

Une Maison de services au public est un lieu dans lequel les habitants peuvent être accompagnés dans leurs démarches administratives : emploi, retraite, famille, social, santé, logement, énergie, accès au droit, etc. Les Maisons de services au public de Baud, Locminé et Saint-Jean-Brévelay dépendent de Centre Morbihan Communauté.

En ce qui concerne et l’habitat (conseil juridique, fiscal, rénovation énergétique…), un conseiller vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, Chemin de Kermarec à Baud.

Pour l’aide au démarches administratives (aides de la CAF, couverture maladie, retraites..), la permanence baldivienne se déroule le mercredi après-midi et le jeudi, toujours dans les locaux de la communauté de commune.

Plaquette détaillée