La mairie recrute des animateurs

Publié le 8 février 2019

L’été approche rapidement, et nous allons procéder au recrutement des animateurs pour les vacances de printemps.

C’est pourquoi, il est indispensable de nous envoyer vos CV et lettres de motivation avant le 31 mars 2019, si vous souhaitez postuler en tant qu’animateur à la mairie de Baud.

Des entretiens seront organisés durant les vacances de printemps.

Pour permettre au plus grand nombre d’entre vous de travailler au centre de loisirs, les vacances sont divisées en deux périodes.

1ère période : du 9 Juillet au 2 Août (4 semaines)

2ème période : du 5 Août au 30 Août (4 semaines)

Il ne sera pas possible de travailler consécutivement durant les deux mois.

À ces deux périodes, s’ajoute également des animateurs pour encadrer les mini-camps (courant du mois de Juillet).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse : service-enfance@mairie-baud.fr , et d’indiquer sur vos CV et lettres de motivations vos disponibilités et vos préférences pour cet été.