Aide au financement du permis

Publié le 9 juillet 2021

Tu as entre 16 et 25 ans ? Tu souhaites passer ton permis de conduire B dans l’une des deux auto-écoles de Baud ? Tu as envie de t’investir dans la vie locale et Citoyenne ? Alors le dispositif «Baud Permis – Action Citoyenne» est fait pour toi ! Nous t’offrons 300 € ! En contrepartie, tu t’engages pour 30 heures sur un projet, communal ou associatif, que tu peux nous présenter en remplissant un dossier d’inscription. Ce dossier est à retirer au service jeunesse, rue d’Auray. Toutes les modalités t’y seront expliquées.

Précision, le dépôt du dossier ne vaut pas accord de financement, une commission municipale étudiera l’intérêt de ton projet et ta motivation. Point important : ne pas s’inscrire à l’auto-école ou commencer la formation avant le dépôt de ton dossier de candidature. À vos idées d’actions citoyennes les Jeunes !