Inscriptions Centre de Loisirs – Vacances de Noël

Publié le 28 novembre 2017

Les inscriptions via l’espace famille pour les vacances de Noël au Centre de loisirs seront ouvertes du Mardi 5 au Samedi 16 Décembre. Toutefois, seules les familles ayant été inscrites au Centre de loisirs pour les Vacances de la Toussaint auront la possibilité de s’inscrire via l’espace. C’est pourquoi, pour les familles n’ayant pas été inscrites aux précédents vacances, il sera possible de contacter le service enfance pour effectuer l’inscription.

Les inscriptions via le service enfance, seront ouvertes du Lundi 11 au Vendredi 22 Décembre, le planning des activités du Centre de loisirs sera quant à lui disponible à compter du la semaine 50 sur le site de la Mairie de BAUD.

Pour informations, le service enfance sera fermé la première semaine des vacances scolaires, du Lundi 25 au Vendredi 29 Décembre. Aucune inscription ne sera traitée durant la fermeture du service. Toutefois, sous réserve de places disponibles, il sera possible de contacter le service enfance pour inscrire ses enfants à partir du Mardi 2 Janvier 2018.
Le Centre de loisirs sera ouvert du Mardi 2 au Vendredi 5 Janvier 2018.
Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter le service enfance au 02.97.08.05.30.