Centre de loisirs – Vacances de Février

Publié le 26 janvier 2018

Les inscriptions via l’espace famille pour les vacances d’Hiver au Centre de loisirs seront ouvertes du Samedi 3 au Samedi 17 Février 2018. Toutefois, seules les familles ayant été inscrites au Centre de loisirs pour les Vacances de la Toussaint auront la possibilité de s’inscrire via l’espace. C’est pourquoi, pour les familles n’ayant pas été inscrites aux précédents vacances, il est possible de contacter le service enfance pour effectuer l’inscription.

Les inscriptions via le service enfance, seront ouvertes du Lundi 12 au Vendredi 23 Février, le planning des activités du Centre de loisirs sera quant à lui disponible à compter du la semaine 7 sur le site de la Mairie de BAUD.

Le Centre de loisirs sera ouvert du Lundi 26 Février au Vendredi 2 Mars et du Lundi 5 au Vendredi 9 Mars.

Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter le service enfance au 02.97.08.05.30.