Accueil et Sports Loisirs – Vacances de Février

Publié le 23 janvier 2019

Les inscriptions pour l’accueil de loisirs sont ouvertes jusqu’au 5 février. Les programmes seront disponibles début février.

Les inscriptions pour les Sports-Loisirs et les Prem’s sont possibles jusqu’au 8 février. Les programmes sont disponibles ci-dessous.

Les inscriptions via l’espace famille pour les vacances d’Hiver au Centre de loisirs seront ouvertes du Mardi 22 janvier au mardi 5 février (sous réserve de disponibilité). Toutefois, seules les familles ayant été inscrites au Centre de loisirs pour les Vacances de la Toussaint auront la possibilité de s’inscrire via l’espace. C’est pourquoi, pour les familles n’ayant pas été inscrites aux précédents vacances, il sera possible de contacter le service enfance pour effectuer l’inscription.

Les inscriptions via le service enfance, sont ouvertes du Lundi 21 janvier au Vendredi 8 Février (sous réserve de disponibilité), le planning des activités du Centre de loisirs sera quant à lui disponible à compter du la semaine 5 sur le site de la Mairie.

Le Centre de loisirs sera ouvert du Lundi 11 Février au Vendredi 22 février.

Pour les familles bénéficiant des bons CAF (aide aux temps libres), merci de faire parvenir les documents dans les meilleurs délais au service enfance.

Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter le service enfance au 02.97.08.05.30, ou la directrice du centre de loisirs au 07 85 29 98 71.